AzerbaidjanDuSud

Des schtroumpfs et des poupées barbues quoi! ...une e-auberge espagnole en somme ;-)...

26 mai 2007

La poutine : spécial musique !

Et hop c'est la fête comme je suis retourné récemment à la banquise, j'en profite pour vous refaire un post spécial poutine ! (la banquise, c'est le plus célèbre et sans doute un des meilleurs restos à poutine de Montréal, il est ouvert 24h/24)

Bon cette fois c'est en musique alors profitez en bien !

On commence en douceur avec Mes Aïeux qui chantent une tite toune intitulée Hommage en grain (admirez le jeu de mots).




On continue avec un truc un peu plus chelou mais aux paroles sublimes, c'est danse la poutine d'Omnikrom avec TTC.


Et on finit avec le plus énorme : la musique à |niko> 
C'est Mononc' Serge avec les patates.


Pour plus d'infos : Wikipédia
pour moins d'infos : dÉsencyclopédie

3 Comments:

Blogger ket_Niko said...

Put1 vraiment trop énorme le groupe de Metal en effet!! Le savant ("" ;-) mix de metal, accent québécois et le côté chanson à texte font de ce morceau une pure merveille!!
Merci bien Nicolo pour ce pur moment de bonheur! :-) (d'ailleurs y'aurait pas moyen de le télécharger en mp3 pour l'avoir sur son ordi ???)


En parlant de patate, ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse un post sur le patator moi, dernière acquisition, dernier joujou en vogue au Bd2d à Gif (franchement terrible comme "stuff you don't need, but you really really want" as we say ;-).


Rq pour Patrice (coucou Patrice!:-) : put1 gars, j'ai une dégustation de thé là pour mon anniv', et je viens de me rendre compte que y'aura un petit thé blanc au menu, miamam. D'ailleurs si tu passes sur Paris un de ces jours là, ya moyen que tu viennes avec moi s'tu veux, que c'est une dégustation pour 2... Fin voilà, moi je dis ça, je dis rien... ;-)

Bonne continuation les loulous
& merci encore Nicolo de nous faire part de ces derniers trucs tendances ;-)
NicoPons

1/6/07  
Blogger Nicolog said...

Si y'a moyen ! Télécharge ce fichier et change l'extension en ".mp3" (enlève le ".rbs" quoi...)

1/6/07  
Blogger ket_Niko said...

Cimer Omer!

Et au fait alors Nico, vous avez trouvé un nouveau colloc' pour prendre la place vide laissé par Florant dans votre appart ?? Ca passe bien avce la nouvelle team ? ;-)

Et sinon aussi, vous faites quoi alors, toi et Patrice, pour les vacances d'été qui approchent à grands pas maintenant ? Restez à Montréal pour faire votre projet ? Ou on a une chance de vous croiser sur le "vieux continent" :-) ?

3/6/07  

Enregistrer un commentaire

<< Home