AzerbaidjanDuSud

Des schtroumpfs et des poupées barbues quoi! ...une e-auberge espagnole en somme ;-)...

28 octobre 2006

Paris - Montréal

Un ptit post musical aujourd'hui.
Voilà un clip d'une chanteuse d'ici que j'aime pas mal, c'est Ariane Moffatt. En France, elle est surtout connue pour avoir fait un duo avec -M- sur Ma bonne étoile. Et le clip parle d'un vol qu'on a fait en août, sauf que elle dans le clip elle rentre chez elle. Bon faites pas attention aux imprécisions (y'a pas de station 'Aéroport d'Orly' sur le RER B et de toutes façons faut aller à Roissy pour partir à Montréal), et savourez.


Et comme vous avez étés bien sages, voilà deux clips bien moisis.

Hé ouais.

2 Comments:

Blogger Béren said...

hey!
je vois que tu commences à avoir le mal du pays Nico?
Tu reviens quand exactement alors?
bise
Béren

29/10/06  
Blogger Nicolog said...

Hi !
Ben je sais pas trop en fait. Sauf changement, mes exams se finissent le 15 décembre, mais mon avion est une semaine plus tard, et ça a l'air tendu pour le changer. Je vais voir ce que je peux faire.
En tout cas, on se voit pour la St Sylvestre !
Biz

29/10/06  

Enregistrer un commentaire

<< Home