AzerbaidjanDuSud

Des schtroumpfs et des poupées barbues quoi! ...une e-auberge espagnole en somme ;-)...

19 octobre 2006

Nouvelles du front

Voici quelques nouvelles en vrac total, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas trouvé de meilleur titre.

Bon alors d'abord niveau météo, il fait pas vraiment froid, j'étais en ville cet aprem et j'avais aucun problème à être en pull. Bon a près il s'est mis à pleuvoir un truc de malade, et je me suis alors posé la question suivante : Pourquoi quand je prends mon parapluie il ne pleut jamais ? (Je vous laisse trouver la contraposée tout seul).

Bon toujours est-il que j'ai trouvé un manteau pour pouvoir tenir cet hiver. Grand froid, je suis prêt ! Cela dit (yop Benj), tous les Québécois s'accordent à dire que les hivers sont bien mois durs qu'avant et que c'est maintenant carrément supportable.

Voilà sinon niveau boulot, là on est dans un période d'intras, c'est à dire d'exams de mi-session. Ça fait qu'on bosse pas mal, mais du coup on sera peut-être moins à l'arrache pour les examens finaux (Supélec style)! Bon et puis faut dire que c'est plus facile de bosser quand c'est des cours qu'on a choisis !