AzerbaidjanDuSud

Des schtroumpfs et des poupées barbues quoi! ...une e-auberge espagnole en somme ;-)...

11 octobre 2006

Hello everyboby !



J’ai eu un problème de clar-pc voilà pourquoi je ne remplis le blog que maintenant.




Cet été j’ai fait mon stage en Angleterre, à Gloucester et je vais essayer de vous montrer les trucs clés.

Gloucester c’est entre Bristol et Birmingham :




Alors Gloucester c’est comme ça :




Non c’est pas Supélec qu’on voit à droite !

Mais y’a mieux : la cathédrale, là où Harry Potter il a fait son film:

Alors la cathédrale c’est comme ça :

Ca c’est plus précisément le cloître de la cathédrale. C’est très très beau.

Bon voilà pour la culture.


A Gloucester j’ai fait mon stage dans un gros hôpital. J’étais technicienne, et j’étais chargée de la maintenance des appareils médicaux. Et j’ai eu la chance de passer le premier mois dans la maternité =)
Alors les docteurs ils s’habillent comme ça là-bas.



Sur cette photo c’est moi, je devais parfois aller dans les blocs opératoires, alors je m’habillais comme les docteurs (la classe !), et j’aimais bien parce qu’on me tenait toujours la porte quand j’étais habillée comme ça.


A part travailler j’ai fait de la salsa. J’ai vite compris que l’accent français c’était sexy là-bas, du coup c’était easy de trouver des danseurs. Le prof de salsa à même mis une vidéo ou on me voit un peu sur son site ( http ://www.salsasquad.com/lets_dance.htm ).


Les anglais ils boivent beaucoup de bière, et ça donne ça (ce que j’ai découvert de la fenêtre de ma cuisine un beau matin) :

C’est fou ce que bourré on peu faire des trucs compliqué. Ca a du être dur de viser l’entrée comme ça…enfin bon, moi j’ai bien rigolé !


Un de mes collègue m’a fait visiter les alentours et m’a fait découvrir the english way of life, il s’appelait Chris, et sans lui je n’aurait pas visité autant de trucs. Chris il est timide, alors vous ne verrez pas sa photo.


J’ai visité Bath. Le truc super connu là-bas c’est les thermes romains :

Là c’est moi devant le bain principal des thermes romains. L’eau elle était très chaude, autour de 50 degrés, et c’était naturel.

Dans le musée des thermes j’ai trouvé quelque chose d’extraordinaire, c’est pour toi Nicolo !

Après j’ai visité Oxford, j’ai vu l’école de Harry Potter :

Enfin j’ai visité Londres, cette fois c’était pas avec Chris, mais avec Nico Payet qui pour l’occasion avait pris le tunnel sous la manche.

La c’est moi devant la grande roue,


Et là c'est moi sur Tower Bridge

Bref je garderai un super souvenir de cet été en Angleterre. Ca m'a donné envie de partir vivre à l'étranger...

Mais maintenant, tout est différent, je fais ma 3a à Rennes, option ISA.
Ce qui est bien c’est qu’on est pas trop loin de la mer.
Alors on y est allés, et on a mangé des fruits de la mer, comme ça :

Mathieu, ça ne vaut pas ton super plat, je sais ;o)

On a passé l’aprem sur la plage, et on a fait un gros château de sable, comme ça :

voili voilou

à plus les amis,

Béren

4 Comments:

Blogger Nicolog said...

Ouah le bo post ! Avec plein de photos itou ! La méga classe la blouse pour aller au bloc !
En tout cas ça m'a bien fait marrer la pierre Nicolo. La prochaine étape c'est la statue à mon éfigie ?

11/10/06  
Blogger ket_Niko said...

Ebé la Béren a l'air de s'être bien amusée, épanouie même en cet été de stage en Angleterre :-).

Mais Béren, est ce que tu pourrais nous parler un peu plus de ce Chris là dont tu nous parles brièvement, que j'ai pas bien compris qui c'était ce monsieur (un gars qui bossait avec toi à l'hospital ? Un patient que tu as soigné de tes petites mimines ? Un beau goss rencontrait dans la rue ? en boite ?...?;-)

13/10/06  
Blogger Béren said...

hello,
bon, je dois donner des précisions à propos de Chris. Chris est un technicien de medical engineering department où j'ai bossé. Chris était célibataire, donc dispo pour me faire visiter les alentours. Et puis il appréciait ma compagnie :o). Mais attention, Chris n'a été qu'un simple ami. Je suis désolée, je n'ai rien de croustillant à raconter à ce sujet. ;o)

13/10/06  
Blogger ket_Niko said...

Ohhhhh.
Pourtant dit comme ça "Chris était célibataire, donc dispo pour me faire visiter les alentours. Et puis il appréciait ma compagnie :o)", ça peut instiller des doutes en nous... :-)

Alalala Béren, dommage quand même que tu sois pas venue au gala ce WE, avec Pierro aussi. Vous nous avez manqué.. ;-(

22/10/06  

Enregistrer un commentaire

<< Home