AzerbaidjanDuSud

Des schtroumpfs et des poupées barbues quoi! ...une e-auberge espagnole en somme ;-)...

15 août 2006

Coucou d'Azernaidjan du SUD :-)



Bonjour les n'amis!

Ben comme tout le monde ici est allé rejoindre sa patrie d'adoption, je vous ramène moi aussi des news de ma nouvelle terre d'accueil où je vais passer ma 3A, l'Azerbaidjan du sud.

Comme vous pouvez le voir sur la photo c'est un païs assez ensoleillé con (désolé..), peuplés de poupées barbues vivant dans leur maison aux briquettes roses. Autre point intéressant et oh combien dépaysant par rapport à nos contrées, en Azerbaidjan du sud, pas besoin d'oiseaux pour roucouler et nous réveiller le matin, là-bas les poupées barbues ne parlent pas mais chantent toute la journée avec leur petit n'accent occitan. On se croirait à la chance aux chansons de Pascal Sevran toute l’année, les mamys et les accordéons en moins.

Devant tant de richesse (et sans parler de la beauté des autochtones (j’avais oublié de vous dire à ce sujet, que j’ai quelques origines azerbaidjanaises du Sud Ouest dans le sang et le larynx… ;-)), pas étonnant que le païs est envahi de touristes, particulièrement de touristes chinoises.
Voilà une photo prise par une des charmantes demoiselles glandant à EADS aux bras de votre serviteur. Et oui ça donne envie de venir… Hihihiii :-)

3 Comments:

Blogger Nicolog said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

17/8/06  
Blogger Nicolog said...

Au fait, c'est quoi le plat national en Azerbaïdjan du sud ?

17/8/06  
Blogger ket_Niko said...

En ces mois de Juillet et d'Août, je ne saurais dire vu la diversité exotique que j'ai bouffée, mais d'aucuns disent que ce serait le cassoulet ! Un plan bien subtil encore... ;-)

26/8/06  

Enregistrer un commentaire

<< Home