AzerbaidjanDuSud

Des schtroumpfs et des poupées barbues quoi! ...une e-auberge espagnole en somme ;-)...

23 septembre 2006

Mon blog !!

Allo !

En tant que grand manitou du web 2.0 et mec super hype (en plus de mon titre d'homme le plus classe du monde), je relance mon blog - qui à vrai dire n'avait pas vraiment démarré en fait.
Donc voilà je vous passe l'adresse :

http://mrnico.blogspot.com

Mais rassurez vous les enfants, je vais pas m'arrêter à vous raconter des histoires de caribous dans ce blog...

3 Comments:

Blogger ket_Niko said...

Merci à toi, saint bouddhiste pour cet URL-flux. J'irais dévorer tes lignes et suivre tes aventures comme qu'il se doit!

PS : Mathieu, ça pourrait être cool que tu files l'adresse de ton blog russe aussi, que tout le monde ne l'a pas apparement ;-(...

24/9/06  
Blogger Nicolog said...

Yop!
Si tu pouvais faire un lien dans la colonne sur le côté vers mon blog (et celui de Matt s'il est OK) dans ce blog, ce serait cool.
Si tu sais pas faire, qu'à me mettre dans les admin :P

29/9/06  
Blogger ket_Niko said...

Tu es admin Nico c'est bon.
Je te passerais l'adresse du blog de Mathieu par mail si tu l'as pas.
A plous gars

29/9/06  

Enregistrer un commentaire

<< Home