AzerbaidjanDuSud

Des schtroumpfs et des poupées barbues quoi! ...une e-auberge espagnole en somme ;-)...

06 décembre 2006

Hi my name is ...

Nickolas Louj !

Enfin c'est ce qu'il y avait marqué sur un colis que j'ai reçu aujourd'hui. J'ai déjà eu droit à pas mal d'orthographes, mais là c'est extrême.
Un moment j'ai cru que c'était une erreur, mais non c'était bien pour moi.

Au fait, le S.A.V. de HP ils déchirent : ils m'ont envoyé une carte wifi juste sur une discussion au téléphone, et avec un service de livraison style UPS. Par contre, il savent pas ce que c'est une carte PCMCIA.

1 Comments:

Blogger ket_Niko said...

Pas mal pas mal Nickolas Louj ;-)

Le record appartient quand même toujours à un de mes potes toulousains où une prof de collège rendait des DS et avait lu 'Yannick' au lieu de 'Stanislas'... (en plus le pire c'était qu'après examen du truc elle avait pas forcément tord cette prof!:-) Le Stanislas avait forcé son talent aussi faut dire...).

9/12/06  

Enregistrer un commentaire

<< Home